De misandre

De misandre

Chihuahua



Tel : 06 16 19 75 59

Chiots chihuahuas à poil court disponibles occasionnellement.

Tous nos chiots sans exception sont inscrits LOF, identifiés, vaccinés et titulaires d'un passeport européen.

Nos priorités de sélection sont la santé, une bonne longévité ainsi qu'un excellent caractère, lesquels, lorsqu'ils ont la chance d'être associés à la beauté, nous semblent être le plus proche de ce que chacun devrait rechercher





Nous avons choisi d'élever des chihuahuas par amour sincère et véritable de cette petite race extraordinaire, et qui doit le rester !

Aussi, c'est pourquoi nous souhaitons rester "tout-petits" de par la taille de notre élevage et nous limiter à peu de portées par an, afin de ne pas oublier ce qu'est la véritable passion.







Aujourd'hui, une poignée de chihuahuas vit à la maison avec nous et participe activement à la vie de famille.

Nos chiots naissent et grandissent à la maison afin de bénéficier d'une socialisation optimale et ne pas se comporter comme des petits sauvages le jour où ils arrivent chez leurs nouveaux maîtres.

Un chiot n'est pas un paquet, c'est pourquoi nous ne les expédions pas, bien qu'on nous en fasse régulièrement la demande !

Pour en adopter un, il faudra venir à la maison et faire connaissance avec sa famille et son environnement. Nous  souhaitons de plus suivre nos chiots de près et revoir nos "bébés" le plus régulièrement possible, ou au moins recevoir des nouvelles et  des photos d'eux et ce, tout au long de leur vie si cela est possible.


 


Chupa Chups de Misandre




Le chihuahua est un petit chien gai, très drôle et plein de vie, mais attention, bien qu'il soit  tout petit c'est un vrai chien et à ce titre il demande attention, éducation et sorties quotidiennes, il ne s'agit ni d'une peluche ni d'une statuette et son achat devra être mûrement réfléchi...

Il se colporte encore quelques fausses informations sur le chihuahua, mais rassurez-vous ils ne sont pas agressifs, et encore moins idiots !

Les propriétaires de "vrais" chis ne tarissent pas d'éloges  sur l'intelligence, la gentillesse et  l'humour de leur petit compagnon.

Si vous avez des doutes, venez à la maison faire connaissance avec les nôtres, qui ne sont pas meilleurs que d'autres, mais qui sont "chis", tout simplement.